FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 



 Bienvenue Invité 
Annonce Officielle


Magical Universe change d'hébergeur et passe sur FA.

Merci donc de vous rendre à cette nouvelle adresse :
http://magicalus.rpg-board.net

 Sombres évenements... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Dore Wren
Sorcier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 16
Compétences: Optimal
Particularité: Métamorphomage
Mornilles: 0
Age Rpg: 30 ans
Emplois: Chef de la New Order
Mode: Défi

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:34 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Quelle belle saison l’automne, c’était le moment idéal. C’est à cette époque que les fleurs et feuilles tombent des arbres signant la fin de leur vie avant d’en recommencer une nouvelle quand le printemps serait venu. Instant magique. Le vent lui caressait le visage, lui rappelant qu’il était vivant et fort. Les nuages venaient se placer en rond autour du village. On aurait dit une tempête, mais c’était bien plus que ça.

Il l’avait rêvé ce moment. Depuis quelques années maintenant l’ordre des Mangemorts avait disparu en même temps que leur célèbre maître Lord Voldemort. Depuis ce jour, les aurors n’avaient plus vraiment de job étant donné que ce dont ils s’occupaient relevait de la surveillance de personnage connu et rien de plus.

Il était grand temps que cela change. Le monde magique allait enfin connaître l’existence d’un mage noir, un nouveau derrière la longue lignée de ses prédécesseurs. Il fallait un nouveau groupe capable d’instauré la peur dans chacun des habitants de ce monde. Moldus comme sorcier. Chaque personne présente devait avoir peur.

Le haut de la colline lui offrait un panorama unique. Une vue global du petit village de Pré-Au-lard. Là-bas les gens y sont heureux, la joie de vivre se transmet en un sourire, tout allait bien pour eux. Mais aujourd’hui tout cela allait changer.

DoreAujourd’hui il est grand temps de faire connaitre notre visage.

Le visage d’un homme prêt à tout pour obtenir le pouvoir et le respect. Du haut de sa vingtaine d’année, le jeune homme était entièrement dévoué à la tâche de faire disparaître les Sang-de-bourbe et autres traitres à leur sang de cette planète. Bien sûr Dore Wren était un nom d’emprunt pour ne pas dévoiler sa véritable identité.

D’un pas décidé, il s’avança rapidement en direction de la bordure du village. Baguette en main il était prêt. Une fois que ses pieds fouleraient le sol pavé, il n’hésiterait pas à semer la terreur sur son chemin. Il rajusta sa cagoule, et mis sa capuche par-dessus. Il était méconnaissable comme ceci. Il avança alors, accompagné d’un serpent qui lui ferait office d’animal de compagnie. Il lui lança en Fourchelang tout en désignant un homme au loin :

DoreTue ce passant

Le serpent s’exécuta rapidement, et quelques secondes après la cible du mage était à terre couverte de sang et morte. Tout en s’approchant d’une vitrine de magasin qu’il ne connaissait pas il lança un #Bombarda Maxima, et fit exploser la vitrine en mille morceaux. A présent les gens courraient dans les rues, ils criaient au secours.

Ce sentiment de puissance fit frissonner le jeune homme, ses poils s’hérissèrent sur ses bras et il continua sa marche lente. Un jeune homme, sans doute de l’âge de Dore, s’avança près de lui en brandissant sa baguette et en marmonnant quelques paroles :

MarcStop, allez-vous en ou je vous promets que vous allez regretter d’être venu ici.

DoreMon jeune ami, as-tu perdu la tête ? Tu crois sincèrement que tu pourras me stopper ? Quelle belle insouciance.

Ni une ni deux, Marc lança un #expulso suivit d’un #sectumsempra à l’encontre de Dore. Lequel répliqua avec une facilité déconcertante en envoyant un #protego qui contra les sorts et déversa toute sa haine :

DoreAVADA KEDAVRA !

L’éclair vert tant redouté jaillit alors de la baguette du mage noir avant de venir frapper de plein fouet le jeune homme qui finit par s’écrouler comme un pantin par terre. La sentence fut terrible, mais à la hauteur des capacités de Dore.

Ne voulant pas rester plus longtemps au risque de se faire prendre par les Aurors, il fit chemin inverse et marqua sur un mur « Prenez garde, le Nouvel Ordre est en route » en lettre de sang. Il accéléra sont pas et sortit du village puis disparut dans les ténèbres de la nuit.


Si il y a quelque soucis que ce soit, MP moi.
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:34 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare