FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 



 Bienvenue Invité 
Annonce Officielle


Magical Universe change d'hébergeur et passe sur FA.

Merci donc de vous rendre à cette nouvelle adresse :
http://magicalus.rpg-board.net

 Chambre n°3 - Appartement de Dionýz Ciernik II Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Dionýz Ciernik II
Sorcier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 189
Compétences: Acceptable
Particularité: Loup-Garou
Mornilles: 657
Age Rpg: 37 ans
Année d'étude: Diplomé
Affiliation: Scorpio
Emplois: Professeur de Potions
Mode: Vacances

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:42 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Appartement
de Dionýz Ciernik II


Entre les chambres n°3 et n°5 est peint un arbre où dansent de minuscules petites fées qui se cachent dans le feuillage en gloussant dès que l'un de nos messieurs se montre et qui tirent la langue à nos dames. Énervant n'est-ce pas ?

Toutes les pièces se ressemblent. Les professeurs y trouveront une grande pièce qui sert de pièce de vie avec cheminée et bureau, deux portes dans le fond donnant sur une petite chambre et une salle d'eau privée.

Cet emplacement a été choisi afin qu'ils puissent agir rapidement en cas de problème.


Gardée par un tableau dépeignant une horde de fées hystériques, la chambre n°3 est sans doute l’une des plus intrigantes du couloir. Et, de fait, elle est occupée par le ténébreux Dionýz Ciernik II qui officie en tant que Professeur de Potions au château. Ses appartements sont à son image, c’est-à-dire sombres et emplis d’objets insolites : animaux empaillés, vieux ouvrages, ingrédients pour potions, flacons en tous genres, tableaux familiaux, grigris magiques, entre autres. Le tout est entreposé sur des murs de couleurs sombres, sur des étagères en bois foncé et dans diverses commodes d’apothicaire.

Ce n’est que dans cet environnement que le Slovaque se sent chez lui et qu’il peut se mettre à son aise. Une chose est sûre, c’est que ça le change de cette agaçante ambiance chaleureuse et politiquement correcte qui règne dans la plupart des pièces de Poudlard, aux antipodes de ce qu’il avait connu lors de sa scolarité à Durmstrang. Loin d’être idiot, il a néanmoins pris soin de garder ses pièces les plus compromettantes bien à l’abri du regard de ses visiteurs. Hors de question qu’ils ne tombent sur des objets maléfiques ou ses potions Tue-Loup. Personne ne devait savoir, il s’était promis de garder ses secrets de côté.

Lorsque l’on pousse la porte sur laquelle est majestueusement gravé son nom, on pénètre dans le séjour. Cheminée, bureau, canapés molletonnés, … C’est indéniablement la pièce principale de cet appartement. Au fond, deux petites portes donnent sur deux autres pièces plus modestes : la chambre à coucher et la salle de bain. La première est relativement sobre et froide. C’est pourtant là qu’il a bien l’intention d’emmener la plupart des délicieuses demoiselles qui habitent le château. La salle d’eau est également assez simple, le lycanthrope n’ayant pas vu d’intérêt particulier à en refaire la décoration.


Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:42 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare